PORTEFEUILLE MAGIQUE : EXPLICATION ET UTILISATION 

Avez-vous une fois entendu parler des portefeuilles magiques ? Vous désirez en savoir plus ? Félicitation à vous : vous êtes sur le chemin de devenir riche, très riche. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont compris l’importance de se tourner vers le spirituel quand on veut vraiment réussir sa vie. Vous ne vous imaginez pas le nombre de personne qui ont recours de nos jours à des pratiques mystiques dans le but de devenir riche. Parmi ces différentes pratiques, la plus récurrente reste sans aucun doute l’utilisation des puissants portefeuilles magique. Si vous ne savez pas encore ce que c’est concrètement, c’est l’occasion d’en apprendre plus, et peut être, de changer votre vie. Découvrez à travers cet article l’explication du portefeuille magique avec le plus grand marabout compétent béninois.

EXPLICATION DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

Notion de portefeuilles magiques 

Les portefeuilles magiques sont de simples portefeuilles à qui on a conféré le pouvoir de richesse. Ces portefeuilles ont la capacité de rendre riche leur propriétaire en multipliant de l’argents. Il suffit d’y mettre un billet que le portefeuille multipliera par 50 fois sa valeur durant une période déterminée. Chaque deux ou trois jours, votre portefeuille se retrouvera remplis d’argent sans que vous n’ayez rien à faire. Mais le pouvoir du portefeuille n’est pas éternel. Les portefeuilles magiques ne peuvent produire de l’argent que pendant une courte durée. Dans la majeure partie du temps, les portefeuilles ne produisent qu’entre 30 à 60 jours maximum. Selon les compétences des marabouts qui vous assistent, le pouvoir de richesse du portefeuille peut être renouvelé après une période donnée. Dans le cas contraire, il vous ait toujours possible de recommencer la procédure et de vous faire confectionner à nouveau un nouveau portefeuille magique.

Fonctionnement du portefeuille magique 

Tout d’abord vous aurez à mettre à la disposition du marabout féticheur le portefeuille que vous désirez transformer en portefeuille magique. Mais ceci n’est pas forcément obligatoire, vous pouvez également laisser le puissant marabout béninois s’en charger. Une fois le portefeuille à sa disposition, le marabout aura à travailler pendant 07 jours pour que ce simple portefeuille puisse fonctionner et vous produire de l’argent. Pour y arriver, il faut nécessairement que le marabout qui vous assiste accomplisse un certain nombre de rituels. Mais la nature de ces rituels dépend de vos aspirations de richesse. Ainsi, il existe deux catégories de rituels pour consacrés les portefeuilles magiques :

  • Le « AZE WEWE » qui veut dire en français la sorcellerie blanche. C’est un ensemble de rituels qui ne nécessitent aucun sacrifice de sang car ce type de puissance est utilisé uniquement pour faire du bien. Ils fonctionnent en faisant appel aux esprits et aux génies du bonheur. Le pouvoir du portefeuille dure très longtemps avec ce pouvoir. Vous pouvez donc jouir des pouvoirs de votre portefeuille pendant 30 à 60 jours et plus.

 

  • Le « AZE WIWI » qui veut dire en français la sorcellerie noire. C’est un ensemble de pratique occultes sataniques qui sont très puissant. Pour qu’ils soient efficaces, ces rituels nécessitent l’utilisation de sang. Vous aurez donc à faire des sacrifices. Et le type de sacrifice à réaliser dépend de vos désirs de richesse. Plus votre sacrifice est consistant, plus le pouvoir de votre portefeuille est énorme. Lorsque cette puissance est utilisée pour concevoir votre portefeuille, ils lui accordent une grande puissance de multiplication contrairement à AZE WEWE. Vous pouvez donc vous retrouvez à chaque multiplication avec une somme qui dépasse plus de 100 fois votre mise initiale. Seulement que le pouvoir du portefeuille ne dure pas longtemps. Mais vous aurez en un si peu de temps une immense quantité d’argent.

 

Vous aurez donc à choisir le type de rituels qui vous conviennent. Une fois accomplies, le marabout se chargera du reste. Il vous retournera enfin votre portefeuille prêt à l’utilisation et selon ses recommandations, vous y mettrez votre somme à multiplier.

explication sur le portefeuille magique, marabout portefeuille magique, tout savoir sur le portefeuille magique qui marche

Les conditions d’utilisation du portefeuille magique 

Vous devez savoir qu’en utilisant le portefeuille magique, vous aurez nécessairement à vous soumettre à quelques règles indispensables.

Premièrement, l’existence de votre portefeuille doit être votre secret à vous seul. Personne ne devra être au courant que vous en posséder. Ceci pourrait empêcher son fonctionnement dans les meilleurs des cas ou pousser la personne a qui vous l’aurez dit à œuvrer pour qu’il ne marche pas.

Deuxièmement, chaque fois que le portefeuille produira de l’argent, vous devez tout enlever. Aucun billet ne devra être laisser à l’intérieur

Troisièmement, vous êtes appelé à rendre services et à donner à tout ceux qui vous demanderont de l’argent. Vous devez donc être généreux et restez humble. Si non, le pouvoir se dissipera très rapidement

Enfin, vous devez savoir que le blanc doit tout le temps faire partir de votre habillement. Dans le même sens, vous devez vous éviter de mettre du rouge et du noir. Ce sont des couleurs détestés par les esprits de richesse.

En résumé, les portefeuilles magiques sont des puissants pour faire de tous ceux qui veulent, des personnes riches. Maintenant que vous savez comment ils fonctionnent, qu’attendez-vous pour vous faire confectionner votre portefeuille par le marabout spécialiste de la richesse ?