TÉMOIGNAGE MARABOUT AFRICAIN SERIEUX

Bonsoir les amis. Dans ma vie j'ai connu beaucoup de  difficultés, malheur, tristesse,chagrin, dans moment sombre qui m'ont énormément affecté négativement qui aujourd'hui je partage ces expérience personnel avec ceux qui veulent l'entendre,ceci une une histoire vrai que j'ai vécu! , Je me nomme Mr  luc, et je suis de nationalité française. Je voudrais partager avec vous mon expérience avec le marabout africain sérieux vigninou.

Depuis l’âge adulte, j’avais de très sérieux problème de santé, je souffrais d’une insuffisance cardiaque qui handicapait, je ne pouvais plus faire beaucoup d’efforts, j’ai donc perdu mon travail et je menais une vie pathétique. Les médecins m’ont fait comprendre qu’il n’avait plus d’espoir. Des proches m’ont orienté vers des guérisseurs et des marabouts, chose que j’ai faite sans douter. Cependant je suis toujours tombé sur des faux guérisseurs qui n’ont fait qu’aggraver mon état de santé. C’est dans le désarroi que je fis la connaissance du marabout féticheur vigninou. Il m’a réconforté, il m’a fait comprendre que Dieu est plein de grâce et ne demande qu’à te bénir, te guérir, te sauver.

Au début j’étais un peu réticent et je ne croyais pas alors j’ai dit dans mon cœur « Si ce marabout féticheur dit vraiment la  vérité, alors qu'il en soit ainsi, qu'il me guéris de tous mes maux ». Papa vigninou a donc commencer par faire la collette des plantes médicinal pour me préparer une tisane faites de plantes traditionnel qui m'expedit quelques jours après la préparation.j'ai donc reçu le colis et je me suis mis a la prendre donc il me l'avait indiqué. Après quelques jours,  je me sentais beaucoup mieux. Mes forces étaient revenues, mes douleurs avaient disparu et j’avais en plus l’impression de ne plus être le même homme. J’ai repris mon boulot et j’ai même eu une promotion. Tout se passe très bien pour moi et je rends grâce à DIEU. Je regrette d’avoir douté de toi je ce honnête homme qui ne voulais que m'aider a braver ces étapes de ma vie, je suis très très reconnaissant a mon sauveur le marabout puissant vigninou. Papa vigninou tu es le meilleur, mille mercis.

JE TE DONNE LA MÉDAILLE DU MÉRITE