Les manifestations de la fête du Vodoun lancées à Allada

 

Les manifestations de la fête du Vodoun lancées à Allada

Sa Majesté Kpodégbgé Lanmanfaan, président du roi des Royaumes, a lancé le signe de la divinité «Lissa», les manifestations qui ont lieu le jour de la fête du mardi 09 janvier 2018 à Allada. La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs autres peuples du Bénin, des personnalités et des autorités de la commune d'Allada.

Le lancement officiel de la célébration du vodoun a démarré par une libation dans une forêt sacrée. Assistant pour la circonstance de la reine Djèhami, le Roi Kpodégbé a précisé que la fête des religions endogènes, pour cette année est sous le signe «Lissa» qui procure la paix, l'amour, la santé et la prospérité .
Pour la reine, le vodoun reste la seule identité du noir. "Le Vodoun est notre boussole", a-t-elle déclaré aux jeunes, aux hommes et aux femmes qui présentaient à la manifestation des valeurs culturelles endogènes qui fondent l'humanité.
À croire sa Majesté Le Grand Maître Marabout VIGNINOU, roi Sakété (Plateau du Bénin), le couple reine Djèhami et Sa Majesté Kpodégbé sont des réservoirs pour les fidèles, voiture, explique-t-il, ils sont exemplaires et donc incontournables.
Après les rituels, les rôles ont été prononcés par le chef de l'État et son gouvernement pour la paix, l'unité nationale et la stabilité économique et politique du Bénin.

 


ADRESSE EMAIL .......... maitrevigninou@gmail.com


NUMERO DE TELEPHONE / WHATSAPP ......... 00229 661 853 02


http://www.voyant-marabout-medium-serieux.com/

Maître marabout vigninou satisfaction ou remboursement